Street Tracker Suzuki 600 DR

La maniabilité d’une 125, la puissance d’une 600.

ROOSBIKE #4

Je voulais une moto pour cruiser en ville, légère, maniable mais puissante pour se faufiler quand c’est nécessaire.


Loïc ARNOUD

Suzuki 600 DR une base abordable

La 600DR est une base qui reste suffisamment répandue pour offrir un modèle de moto custom abordable profitant de pièces largement disponibles. Cette base était déjà montée super motard c’est à dire avec des roues taille basse en 17 pouces.

Un moteur « à l’ancienne » qui démarre au kick pour faire le bonheur des motards à la recherche d’authenticité.

Consultez mes autres réalisations et projets de motos customisées :

Suzuki 600 DR bleue
Moteur(s)monocylindre, 4 temps refroidi par air
Distribution2 act, 4 soupapes
Cylindrée590 cm³
Puissance maximale44 ch à 6 500 tr/min
Couple maximal5,04 kg⋅m à 5 000 tr/min
Alimentation1 carburateur Mikuni ∅ 38 mm
Embrayagemultidisque en bain d’huile
Boîte de vitessesà 5 rapports
Transmissionpar chaîne
La Roosbike Suzuki 600 DR à Lyon place de la bourse en plan large.
La Suzuki 600 DR customisée par Roosbike en plan large sur la place de la bourse à Lyon.

Les détails de cette transformation

Création de supports pour le réservoir et la nouvelle selle qui intègre un feu arrière de Ducati Monster. Gros disque de frein avant avec étrier double piston, amortisseur adapté de Yamaha FZ6 avec biellette maison.

Petit échappement latéral avec bande thermique en fibre de verre. Adaptation d’une fourche de Suzuki 650 SV. Simplification du faisceau électrique. Travail de peinture rouge candy, gris métal liseré blanc et noir satin…


Alors, ça te plaît ?

Appelle-moi pour qu’on parle de ta future moto custom.

Voir toutes les motos customs.